L'orthodontie en période de pandémie
Accueil\ COVID-19
Nos recommandations pour lutter contre la pandémie

Tous les rendez-vous ayant été décalés en raison de la pandémie, dès la réouverture du cabinet, nous essayerons de respecter les horaires de RDV, mais nous vous demandons votre compréhension pour les retards éventuels.
Tout est mis en œuvre pour assurer votre sécurité et celle de notre personnel lors de vos RDV au cabinet d’Orthodontie.
Ainsi, dans l’immédiat, nous sommes contraints de vous demander le respect scrupuleux des points suivant.
Si le patient, ou l’accompagnant, a une toux, une fatigue anormale ou un peu de fièvre... appelez nous pour reporter le rdv.


Nous n’accepterons qu’un accompagnant pour les mineurs dans le cabinet. Idéalement, déposez le patient à l’accueil puis attendez ensuite à l’extérieur.
Toute personne pénétrant dans le cabinet est tenue de porter un masque.
Patients adultes : nous vous demandons de venir obligatoirement seul.
Toucher le moins de chose possible pendant votre RDV et ne pas utiliser son téléphone portable.
Dans la salle d'attente : s'asseoir à distance des autres personnes et tout magazine ayant été enlevé, vous pouvez venir avec la lecture de votre choix et la remporter ensuite.

Chez vous avant de partir : bien se brosser les dents et le dessus de la langue avec du dentifrice, se rincer avec un bain de bouche et se laver les mains.
Gouttières ou appareils amovibles : venir obligatoirement avec cet appareil dans une boite après l’avoir trempé dans une solution désinfectante s’il n’est pas dans votre bouche.